Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talalie scrappe.......
15 mars 2013

Petit Panier......

Bonjour à tous.....


Aller, je me lance donc pour ce premier post....

Demain, je vais animer un atelier d'enfants, pour l'anniversaire d'une petite fille qui fête ses 7 ans. Ils seront une douzaine d'enfants, dont 3 garçons. Comme c'est bientôt Pâques, je vais leur faire faire un petit panier pour mettre des oeufs. Les découpes sont déjà prêtes, mais ils auront à plier, assembler, décorer. Pour cela, je vais aussi leur apprendre à créer des fleurs en papiers.

Voici donc la photo du panier que j'ai fait pour modèle (bien sûr, pour eux, j'ai prévu des couleurs vives) et la fleur d'un peu plus près.....

 

100_3410100_3411

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolis paniers. Beau travail, bcp. de patience. Longue vie a ton blog. Bisous
M
adorables petit panier de Pâques. C'est très réussi. bravo
Talalie scrappe.......
  • j'ai découvert le scrapbooking et depuis, ça me passionne.... à la base, c'était pour faire mes cartes et je me suis prise au jeu et je commence à faire des pages d'album.... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité