Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talalie scrappe.......
2 mars 2013

Et oui, je me lance.........

Bonjour à tous.....

A mon tour, je crée un blog pour partager ma passion du scrap que j'ai découvert il y a quelques années. J'ai toujours aimé les "travaux manuels" mais depuis quelques temps, je me mets un peu plus sérieusement au scrap, souhaitant en faire une activité annexe.....

A travers ce blog, je vous ferai donc découvrir mes réalisations.

A bientôt

Talalie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ton blog et pour te faire connaitre http://lacuisinedevirgule.blog4ever.com/ fait de la pub de ton blog (bannière sur le côté gauche section "A découvrir".<br /> <br /> Bises soeurette et merci
M
Bienvenue dans la Blogosphère !!! Longue vie à ce blog et je te souhaite tout plein de créativité pour faire de belles réalisations !!! Bises.
M
Bravo ma belle. cest tres joli. jai hate de voir tes nouvelles creations. je te souhaite plein de bonheur sur ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie
Talalie scrappe.......
  • j'ai découvert le scrapbooking et depuis, ça me passionne.... à la base, c'était pour faire mes cartes et je me suis prise au jeu et je commence à faire des pages d'album.... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité