Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talalie scrappe.......
12 juillet 2013

45 ans de mariage.....

non non, ne vous affolez pas, ce n'est pas moi qui fête mes 45 ans de mariage (je viens d'avoir 46 ans !) mais mes beaux parents, et à cette occasion, j'ai proposé de faire la déco de table (enfin, un bien grand mot !)

j'ai donc proposé des petites boites remplies de dragées qui en même temps servaient de marque-place. Chaque invité (et même les enfants) est reparti avec sa petite boite..... bon, ok, les enfants, non, ils avaient déjà vidé toutes leurs boites avant la fin du repas !!!!

bon, tout le matériel est prêt, les découpes sont faites, les rubans coupés, ...... c'est parti !!!

 

2013-06-19 14


c'est en cours.......

 

2013-06-19 17

et voilà, 30 boites terminées et remplies de dragées :

2013-06-27 16 

vue de plus près.....

2013-06-27 16    2013-06-27 16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Talalie scrappe.......
  • j'ai découvert le scrapbooking et depuis, ça me passionne.... à la base, c'était pour faire mes cartes et je me suis prise au jeu et je commence à faire des pages d'album.... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité