Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talalie scrappe.......
15 mars 2013

Contagion......

 

Quand je vous dis que le scrap, c'est contagieux !!!

et oui, pendant les dernières vacances scolaires, je me suis inscrite à un atelier de 3 heures, mais mon loustic de 8 ans était avec moi.... Il a bien voulu essayer et voici ce qu'il a fait : un petit tableau le représentant, ainsi que son Doudou qui volait sur le balai..... Vous aurez compris que nous sommes en pleine période "Harry Potter"....
100_3394

et comme il restait du temps.......... il s'est mis à scrapper des photos (toujours de ses doudous.......... et oui, c'est une grande histoire d'amour avec ses doudous). Voici le résultat !!

100_3395    100_3396

et bien moi, je suis très très fière de mon Loulou !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Talalie scrappe.......
  • j'ai découvert le scrapbooking et depuis, ça me passionne.... à la base, c'était pour faire mes cartes et je me suis prise au jeu et je commence à faire des pages d'album.... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité