Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talalie scrappe.......
4 avril 2013

Petites cartes du jour....

Après avoir fabriqué ma boite à explosion, je me suis dit que je n'allais pas en rester là.... et j'ai fait quelques cartes pour différentes occasions.... avec les enveloppes assorties (mais je n'en ai pris qu'une en photo....)

100_3776

cartounette pour une petite jeune fille qui ne devrait pas tarder à la recevoir.......

100_3774

carte que je garde en réserve.... pour une occasion......

100_3775

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes... moi aussi j'aimerais bien en recevoir une pour mon anniversaire, n'oublie pas c'est le 18 avril, alors tu as un peu de temps.<br /> <br /> gros bisous
M
Cest vraiment tres joli....bonne continuation. bises
Talalie scrappe.......
  • j'ai découvert le scrapbooking et depuis, ça me passionne.... à la base, c'était pour faire mes cartes et je me suis prise au jeu et je commence à faire des pages d'album.... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité