Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talalie scrappe.......
3 avril 2013

Atelier Stamping up.....

il y a une semaine, Martine est venue à la maison pour animer un atelier Stamping Up...... nous nous sommes régalées comme des petites folles avec les copines....

pour l'occasion, j'avais fait quelques petits gâteaux..... puis nous nous sommes mises au travail pour réaliser ces petits paniers de pâques.

100_3556

voici l'assemblée au travail.......

100_3545

quand une démonstratrice Thermomix rencontre une démonstratrice Stamping up......

 

100_3547

 

en tout cas, nous avons passée une super bonne après midi ! Merci Martine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Talalie scrappe.......
  • j'ai découvert le scrapbooking et depuis, ça me passionne.... à la base, c'était pour faire mes cartes et je me suis prise au jeu et je commence à faire des pages d'album.... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité