Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talalie scrappe.......
17 mars 2013

Atelier Anniversaire de Samedi 16 Mars 2013

Une des filles de mes amis fêtait ses 8 ans.... Pour l'occasion, la maman m'a demandé d'animer un atelier de scrap. Pâques étant dans 15 jours, j'ai donc décidé de leur faire fabriquer un petit panier pour mettre sur la table en décoration (enfin, pour ceux et celles qui voulaient, car ils peuvent aussi bien s'en servir pour mettre des bricoles dans leur chambre hihihihi)

voici donc tout ce petit monde en effervescence.......

atelier scrap

et voici leurs créations, que j'ai bien entendu remplies de petits oeufs en chocolats, car sinon, ce n'est pas un panier de Pâques ! Ils ont aussi fait les fleurs tous seuls ou presque..... car c'est assez difficile de dédoubler le papier froissé....... heureusement, l'entraide existe bien !

 

100_3424

100_3423

et ensuite, quelques petites cartes........

100_3426

de plus près.....

100_3428

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! trés beau travail des enfants et des "aidants"
Talalie scrappe.......
  • j'ai découvert le scrapbooking et depuis, ça me passionne.... à la base, c'était pour faire mes cartes et je me suis prise au jeu et je commence à faire des pages d'album.... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité